Seeking 4 Perfect Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeking 4 Perfect Ana

Espace Privé Ana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara
Admin
Admin
Tamara


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes ! Empty
MessageSujet: Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes !   Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes ! EmptyVen 14 Juil - 7:38

Le type d’alimentation idéal pour l’appareil digestif humain est basé sur la consommation des végétaux. Nous avons un intestin très long (environ 12 fois la longueur de notre corps) tout comme les autres animaux végétariens de la planète ; tandis que les carnivores ont un intestin beaucoup plus petit (environ 3 fois la longueur du corps) parfaitement adapté à la digestion de la viande. Les fibres indispensables au bon fonctionnement de notre appareil digestif n’existent simplement pas dans la viande.

L’intérieur de l’estomac d’un carnivore sécrète des quantités très importantes d’acide chlorhydrique dont le rôle est de désagréger la viande très rapidement ; ainsi les poisons, émis par celle-ci en décomposition, ne restent pas à l’intérieur de l’organisme trop longtemps. Ses intestins sont courts parce qu’ils sont conçus pour que la viande soit digérée et éliminée par l’organisme aussi vite que possible.

La digestion humaine est bien plus lente parce que nos intestins sont beaucoup plus longs. De plus, nous sécrétons peu d’acide chlorhydrique et son acidité est beaucoup plus faible que celle des carnivores. C’est la raison pour laquelle par exemple, les cancers de l’appareil digestif comme celui du côlon sont très fréquents chez les individus mangeant de la viande.

Les humains sont nés pour êtres carnivores ! Vraiment ? Avez-vous déjà vu, dans un pré, l’un de nos congénères bondir sur le dos d’une vache et commencer à la croquer, comme le ferait un tigre. Nous n’avons pas la même dentition que les carnivores et nous devons cuire la viande avant de la manger, tout comme les fauves n’ont encore jamais eu besoin de passer les zèbres au grill avant de les dévorer.

Les animaux qui mangent des végétaux sont des faibles ! Vraiment ? L’hippopotame et le buffle sont les deux animaux les plus craints par la population africaine. L’éléphant est le vrai roi "intouchable" de la savane et non le lion. Chez les humains, il y a beaucoup de champions sportifs internationaux qui soient véganes (alimentation faite exclusivement de végétaux) comme Surya Bonaly, Carl Lewis et Martina Navratilova.

Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes ! Protein6cw
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking4perfection.highforum.net
zindyenne
Admin
Admin
zindyenne


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes ! Empty
MessageSujet: Re: Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes !   Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes ! EmptySam 15 Juil - 0:09

ah wè je savè pas ke ces sportifs st végétaliens! c super!
Revenir en haut Aller en bas
http://seeking4perfection.highforum.net/
 
Le fer et les protéines existent aussi dans les légumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe aux legumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeking 4 Perfect Ana :: Végétarisme/Végétalisme :: Kezako végétarisme ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser